*
Menu
blockHeaderEditIcon


  nos réferences en Suisse

M.Schaller, Bösingen

Rapport sur Drymat® Le Drymat® fait bien plus qu'assécher

voir le rapport

R.S. aus M.

Drymat®– la solution parfaite pour nous

Après des semaines de fortes pluies continues, nous avons constaté avec effroi que l’humidité suintait sur les parois de la maison. Un professionnel nous a confirmé qu’il existait des signes d’humidité croissante. Notre magnifique villa, construite en 1928, se trouve au pied d’une paroi rocheuse très raide, aux alentours du lac Léman. Pour des raisons de coûts, il était impensable d’entreprendre des travaux pour modifier la construction. Que pouvions-nous alors faire contre l’humidité ? Les murs et le sol n’étaient pas seulement humides, mais carrément mouillés. Suite à d’intensives recherches, nous sommes entrés en contact avec la société Haustrocknung.ch qui commercialise Drymat. Les références de M. Bigler nous ont totalement convaincues. Ce qui a fonctionné dans l’ermitage de St-Petersburg fonctionnerait bien chez nous !

Nous avons dû patienter un an, mais cela en a valu la peine. Environ 12 mois plus tard, il s’est remis à pleuvoir en trombes massives, en partie encore plus intensives que l’année précédente. La maison est restée

C’est avec une totale conviction que nous pouvons recommandons Drymat !

R.S. aus M.

habitation annexe à Berne

Humidité capillaire dans du grès. Le mur intérieur avait été assaini 5 ans aujparavent mais cela n'a pas arrêté l'humidité ascendante: un assainissement est de nouveau nécessaire et entraînera de nouveau coûts.

Cuisine dans le canton de Bâle Campagne

présentant des moisissures et une odeur de moisi. La phase d’assèchement a commencé et l’odeur a d’ores et déjà disparu. présentant des moisissures et une odeur de moisi. La phase d’assèchement a commencé et l’odeur a d’ores et déjà disparu.

Parking souterrain à Münsingen

Le Parking souterrain de Münsingen était victime de dégâts dus à l'humidité et d?efflorescences salines. Le système Drymat a là aussi permis de préventir l'apparition de dégâts plus importants.

Au bout de 6 mois, le pilier du parking souterrain de Bern est sec

(les lignes blanches encore visibles sur le pilier sont les traces de l’eau qui est descendue).

L’appareil a les dimensions suivantes : 20 cm x 16 cm x 14 cm. Discret, l’appareil Drymat® peut également être installé dans les bâtiments publics. Les restaurants, les bars, les salles de concert et de nombreux autres bâtiments bénéficient de l’atmosphère agréable apportée par un air plus sain et une meilleure qualité d’habitation.

plus des réferences en Suisse à votre désir....contactez nous!

Le musée de l'Ermitage de Saint-Pétersbourg

Le musèe de l'Ermitage de Saint-Pétersbourg est l'un des musées d'art les plus grands et les plus remarquables du monde. Cet ensemble de bâtiments situé au bord de la Neva a été déclaré patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Compte tenu du niveau élévé de la nappe phréatique sous l'Ermitage - on peut détecter de l'eau souterraine dès 50 cm sous le sol de la cave, les murs sont particulièrement exposées à l'humidité. L'utilisation de nos systèmes DRYMAT a permis d'assécher durablement la substance historique du bâtiment.

Prof. Valeriy Pavlovitsch Lukin, Architecte en chef du musée del'Ermitage deSaint-Pétersbourg.

"Nous avons testé le système Drymat et avons obtenus, d'excellents résultats. Ce système fonctionne parfaitement et nous a apporté les résultats escomptés."

CSS Template

.
Benutzername:
User-Login
Ihr E-Mail